L’Hôpital Riviera-Chablais (HRC) est un acteur clé de la santé régionale. Depuis sa création, nous avons accompagné l’HRC dans le développement de sa communication visuelle à travers la photo et la vidéo.
Réalisation
Depuis ses débuts, nous avons eu l’honneur d’accompagner l’Hôpital Riviera-Chablais (HRC) dans la construction de son identité visuelle. À travers nos photos et vidéos, nous avons capturé l’essence de l’hôpital et mis en lumière la qualité des soins prodigués dans divers services.
Notre mission nous a permis de traverser de nombreux départements, du service des urgences à la maternité, en passant par la réadaptation cardiovasculaire, l’oncologie, la physiothérapie et bien d’autres. Chaque équipe, chaque instant vécu au cœur de l’hôpital a été une occasion de valoriser le travail exceptionnel réalisé au quotidien.
Collaborer avec une institution locale telle que l’HRC et suivre leur évolution depuis le début a été une expérience enrichissante et inspirante.
Grâce au travail de haute qualité réalisé par l’agence Muto, nous avons pu mettre en avant les prestations de notre établissement hospitalier de manière optimale. Leur approche allie authenticité et dynamisme, avec une attention minutieuse aux détails. Les propositions artistiques, à la fois modernes et en parfaite adéquation avec les valeurs de notre institution, témoignent de leur expertise et de leur sens de l’esthétique. Nous sommes pleinement satisfaits de cette collaboration et recommandons vivement leurs services.
Vincent Duroux, Chargé de communication technique, HRC