
Manu
Pour tout le monde c’est Manu. Il ne se souvient jamais de ses rêves. Mais il en a plein. Faire des clips pour le rap français, réaliser des films, être derrière la caméra au milieu de la nuit, sur une scène de festival, ou dans un bus de tournée. Alors il bosse aussi pour son compte, quand il ne geek pas trop tard.
Manu c’est l’homme à tout faire. L’apprenti qu’on envoie sur les shoots, qui est toujours là pour relever le défi lancé par un client. C’est pas toujours parfait, il oublie des trucs, perd une carte SD, arrive à l’arrache. Mais ça marche, ça sonne juste.
Fan de l’OM depuis le premier jour, il connaît les chants, les compos, les soirs de match, la pelouse. Il joue au foot quand il le peut, quand il a encore un peu d’énergie après avoir passé des heures à traîner sur des clips de rap.
Georgio, Dinos, Bekar et les autres. Il les écoute, les regarde, les démonte plan par plan. Il réalise des clips pour les rappeurs locaux, flâne dans ce monde de la musique qui l’inspire et l’attire.
Manu est encore en construction. Il dort peu, rêve tard, et apprend vite.





Le projet le plus marquant
Son projet le plus marquant, c’est Plateforme 10. Il aime capturer à travers ses photos l’atmosphère des lieux dédiés à l’art et à la culture.
Ses projets au sein de l’agence